20 juin 2016 à 20:00

Tournoi U13 Camille Ninel 18 juin 2016

Ce samedi 18 juin 2016, grosse activité au stade d' Ecully, pour la 2eme édition du Tounoi U13 Camille Ninel.

Ce sont pas moins de 16 équipes (Neuville, Bord de saone, St Cyr, Dardilly, Tassin, Caluire Féminin, MDA, cheminots de vaise, Lyon croix rousse, et 4 équipes éculloises) qui ont participé à une formule mini championnat "Euro 2016", chaque équipe représentant une nation participante.

La victoire revient à notre équipe U13 de Bruno qui s' impose 3 TAB à 1 après un score nul de 0-0 au coup de sifflet final contre une belle équipe de MDA.Bravo à eux!!

AS Ecully et les bénévoles, espèrent que les joueurs et joueuses, éducateurs et parents, auront pris du plaisir sur cette journée. Nous remercions toutes les équipes de leur participation et de la bonne humeur affichée par toute cette jeunesse.

Nous vous fixons déjà rdv pour l' année prochaine.