8 juin 2016 à 16:38

RETOUR SUR LE WEEK END DERNIER PAR CATEGORIES

Zoom sur les U7, U9, U11, U13 au programme ce samedi 4 et dimanche 5 Juin

Nos U7 étaient à la journée nationale des débutants qui se déroulaient à la plaine des jeux de gerland avec nos jeunes éducateurs : Tristan, Benjamin, Naguyb

De bonnes performances de nos équipes, qui ont su montrer tout le travail accomplit cette année par notre équipe encadrante.

Nos U9 entraînés par Tom étaient à Vaise pour un tournoi qui s'est déroulé sur la journée.

Au programme, les Ecullois ont disputé 10 matchs, 5 matchs le matin et 5 l'après midi.

Une bilan très positif avec 9 victoires et 1 match nul en 10 matchs.

Samedi l' équipe de Baptiste étaient en déplacement à la Croix Rousse..
Un bilan très positif pour nos joueurs qui finissent 5ème du tournoi avec un total de 5 victoires pour 1 défaite.

U13 (1) :
Dimanche, nos U13 entraînés par Bruno se déplaçaient à la Croix-Rousse.
Avec un total de 5 victoires pour 1 défaite, les joueurs de Bruno finissent 5ème.

U13 (2) et (3) :
Dimanche, nos U13 (2) et (3) étaient également en déplacement à Sathonay.
L' équipe 2 emmenée par Olivier finit 13ème avec un total de 3 victoires pour 3 défaites.
Du côté de l' équipe 3 emmenée par Alexis, ils finissent 14ème un total de 2 victoires pour 4 défaites.