29 mai 2016 à 14:13

FIN DE CHAMPIONNAT ET RÉSULTAT DERNIÈRE JOURNEE

AS Ecully félicite l' ensemble des licencié(e)s pour leur saison sportive, en effet, le championnat officiel se terminant ce week-end.

Beaucoup de matchs, au final, la saison a été compliquée sur le foot à 11 (avec deux équipes engagées U15 et U17) qui se sont retrouvées dans des poules assez relevées et la saison a été meilleure sur le foot animation.

Les événements qui se dérouleront sur le mois de juin seront la journée nationale des débutants à la plaine des jeux de Gerland à Lyon 7 ce samedi 4 Juin 2016, des tournois extérieurs pour nos équipes de foot animation (U9-U11-U13), un tournoi U13 prévu à Ecully pour le samedi 18 Juin (sous réserve de la participation d'assez d' équipes).

Résultats de nos équipes U11 du SAMEDI 28 MAI 2016 :

U11(2) : PLATEAU À FRANC LYONNAIS (10H)

FRANC LYONNAIS / AS ECULLY : 2-2
CALUIRE / AS ECULLY : 1-1

Des résultats positifs pour notre équipe 2.
A retenir que depuis l'arrivé de notre coach Baptiste, notre équipe reste invaincue.

U11(1) : PLATEAU À DARDILLY (14H)

AS ECULLY / REYRIEUX : 3-0
DARDILLY / AS ECULLY : 1-9

Comme un peu près chaque week-end, notre équipe 1 entraînée par Julien ne cesse de gagner ces matchs.
Une très bonne année du point de vue sportif pour cette équipe.

Samedi matin à Ecully matin, nous U9 disputaient un nouveau FESTIFOOT à ECULLY.
En plus des 3 équipes du club, 2 équipes de l' US VAULX et 3 équipes de l' OLYMPIQUE VAULX étaient présentes.

Des très bon matchs disputés avec un bel état d'esprit tout au long des matchs.