8 mars 2015 à 14:35

COMMUNIQUE DU CLUB : RAPPEL IMPORTANT

As Ecully tient à rappeler des règles de vie importantes pour sensibiliser parents et joueurs  :

1) Chaque joueur est tenu de venir aux matchs officiels ou amicaux en tenue club (survêtement) et sans crampons.

As Ecully souhaite impérativement que chaque joueur, chaque parents veillent à respecter cette consigne.

2) Chaque joueur doit apporter son sac personnel avec : sa tenue match (short noir + chaussettes orange), ses crampons, protège tibias, serviette et gel douche, claquettes).

Il est fortement conseillé de se doucher et se changer après le match, pour ne pas tomber malade et pour des raisons d'hygiène.

3) Chaque joueur est tenu de se changer dans le vestiaire

En effet, la concentration, les consignes de l'éducateur, l' échange avec les copains se fait dans le vestiaire et sont un moment important pour l' avant match.

4 ) Les parents sont sollicités pour accompagner en voiture les joueurs pour les déplacement à l' extérieur.

As Ecully déplore le manque de solutions d' accompagnement et rappelle qu' en cas de nombre insuffisants de voitures, le match sera tout simplement annulé et que les joueurs en seront les premiers pénalisés.

Trop de déplacements se font par la bonne volonté des éducateurs et des parents "réguliers" qui répondent toujours présents pour accompagner. Chacun doit faire cet effort afin que nos licenciés puissent pratiquer en compétition et avoir votre soutien pendant le match.

Cordialement.