AS ÉCULLY FOOTBALL : site officiel du club de foot de Écully - footeo

Focus sur les différentes rencontres du week-end pour nos équipes à 11 .

À l'ASEF, Bruno joue triple jeu !

Immersion avec Florent avant son match crucial dans la course au maintien !

Zoom sur les U17.1

Stage d'Hiver 2023 - Une belle semaine pour nos stagiaires !

ASEF | STÉPHANE GROS DAILLON « Rejoindre un club labélisé en plein développement et proposant différentes pratiques était une évidence ».

ASEF : STÉPHANE GROS DAILLON « Rejoindre un club labélisé en plein développement et proposant différentes pratiques était une évidence ».

STAGE DE PÂQUES : UNE TRÈS BELLE SEMAINE POUR NOS STAGIAIRES

L'ASEF va participer à la première "Journée de l'eau" organisée par la mairie Écully en partenariat avec l'Unicef.

STAGE D'HIVER : UNE TRÈS BELLE SEMAINE POUR NOS STAGIAIRES !

ASEF │ MAXIME LAINÉ « La philosophie de l’ASEF et son état d’esprit de club familial m’ont séduit ».

ASEF │ KEVIN GUETAT « Le club m’a énormément apporté et m'a permis de prendre davantage confiance en moi ».

ASEF │ NAIDY ARMOUDON « L'école de foot de l'A.S. Écully est propre à ce que reflète le club tant au niveau sportif qu'au niveau social ».

ASEF │ ALEXIS WOULKOFF « Je prends énormément de plaisir depuis deux ans sur cette génération 2009 ».

ASEF │ PIERRE HERY « Trouver des partenaires et des sponsors est mon principal objectif au sein de l'ASEF ».

TENUES 2021-2022 : Le club présente ses excuses pour le retard des tenues et fait le maximum pour que ses 370 licenciés soient équipés avant fin Janvier !

FUN FOOT U11 - Le District et ses clubs avec le Téléthon !

STAGE DE LA TOUSSAINT : Une très belle semaine pour nos stagiaires !

STAGE DE FOOT (TOUSSAINT) : L'ASEF va organiser son traditionnel stage, ouverts à tous les enfants de 6 à 12 ans (licenciés ou non).

Communiqué : L'A.S. propose une seconde session d'essayage des tenues pour la nouvelle saison !

AS ECULLY - CLUB LABELLISÉ FFF